Présentation

par Mireille Peret  -  4 Septembre 2014, 21:04  -  #Qui suis-je ?

Présentation

     PEINDRE POUR LE PLAISIR... Tel est le but de ma démarche artistique.
    
     Autodidacte mais chanceuse d'avoir à mes côtés un mari aquarelliste, j'ai commencé l'aquarelle il y a dix ans environ.
    
    En situation de handicap, je peins principalement d'après photos. Un regard, une lumière, la beauté de la nature... peuvent être sources d'inspiration, au gré de mes envies ou de mes coups de cœur. J'aime aussi laisser aller mon imagination, parfois jusqu'à l'abstraction.

        Depuis deux ans environ, j’expérimente l’encre et le sumi-e, peinture minimaliste sans dessin préalable centrée sur le geste où priment simplicité et spontanéité.

     Bienvenue donc dans mon univers artistique ! Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire part de votre ressenti en me laissant un commentaire.

      Un grand Merci pour votre visite ! 

        Citation de Jacques Brel : 

"Le talent ça n'existe pas... Le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose" 

                                                                                        

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :