Mes fidèles compagnons

par Mireille Peret  -  7 Septembre 2014, 22:07  -  #Animalier

Lola (sanguine), "A l'heure de la toilette" et "Pinceau" (aquarelles)
Lola (sanguine), "A l'heure de la toilette" et "Pinceau" (aquarelles)Lola (sanguine), "A l'heure de la toilette" et "Pinceau" (aquarelles)

Lola (sanguine), "A l'heure de la toilette" et "Pinceau" (aquarelles)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Un grand Merci Kamii pour tes encouragements !
Répondre
K
Oh quel talent, c'est tellement classe et simple, épuré aussi, bravo! J'ai eu deux chats, le premier me rappelle le mien "Miss Marpel", morte malheureusement, alors qu'on j'ai eu "Medminou" j'ai pris soin de lui, d'ailleurs j'ai une peinture de lui aussi, j'ai su en prendre soin grâce à ce site http://arbre-a-chat-pas-cher.fr/ je le conseille.<br /> <br /> Bref, bonne continuation, je te suis vu que j'adore ce tu fais!
Répondre